Votre Cercle de Vie est nominé pour le Prix Montagne 2020 !


Nous avons l’immense joie de vous informer que notre entreprise, par le biais de nos deux magasins biologiques (à Château-d'Œx et à Zweisimmen), est nominée pour le Prix Montagne 2020.

Pour nous, être nominés signifie la reconnaissance de nombreuses années d’engagement vers la durabilité, la contribution à protéger et à respecter la biodiversité, une plus grande prise de conscience au niveau de la façon dont nous produisons et consommons, ainsi qu'une plus étroite relation entre les producteurs locaux et le consommateur.

Un prix complémentaire de 20’000 francs offert par le groupe suisse d’assurances La Mobilière est également attribué à l’un des six nominés sous l’appellation "Prix Montagne du Public".

Les votants peuvent dès maintenant choisir leur projet préféré sur le site web de l’Aide suisse aux montagnards.

Le vote en ligne pour le Prix Montagne du public est ouvert jusqu’au 19 novembre.

Le Prix du public sera remis simultanément avec le Prix du jury le jeudi 10 décembre à Berne.


Vote en ligne pour le Prix du public : https://www.prixmontagne.ch/fr/publikumspreis


Nous vous remercions vivement pour votre participation et surtout, n'oubliez pas de partager avec vos proches ! Chaque vote compte !

Chaque année, le Prix Montagne est décerné à des projets créant de la valeur ajoutée ainsi que des emplois, tout en contribuant à la diversification économique des régions de montagnes suisses. Le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et l’Aide Suisse aux Montagnards décernent le Prix Montagne doté de 40’000 francs.


«Votre Cercle de Vie montre que la demande de denrées alimentaires produites de manière durable n’est pas seulement une tendance urbaine, mais qu’elle répond à un vrai besoin de l’ensemble de la population. Je trouve que le lien étroit qui se noue ainsi entre producteurs et consommateurs est fascinant.»

Jean-Claude Biver, membre du jury